Le mercredi 12 septembre 2018 aux horaires habituels (horaires disponibles dans la categorie informations utiles). En attendant rendez-nous visite au forum des associations, le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 18h30 à l espace Pierre Bérégovoy de Chatenay Malabry.

HISTOIRE DU CLUB

patrick-tamburini

Crédits photo : Merci à Michèle Perrier ainsi qu'au Goshinbudokai et au défunt Maitre P. Tamburini pour la photo.

« Écoute ce que les anciens ont à t'apprendre. Pars du principe qu'on apprend de chacun. Le sens de chaque chose est l'évolution. »

ASVCM KARATE

L'A.S.V.C.M., le club de Karaté Shotokan de Châtenay-Malabry, existe depuis plus de 30 ans. Il est né de la volonté d'un homme, Patrick Tamburini, karatéka émérite et égérie du Karaté français. Il n'a eu de cesse jusqu'à la fin de sa vie, de développer le karaté français et a participé à lui donner ses lettres de noblesses actuelles.

partner-kime.jpg bannire ASVCM V2.jpg partner-asvcm.jpg partner-ffk.jpg partner-jh.jpg Recherche-sponsors-chatenay-malabry.jpg