Le mercredi 20 septembre 2017 aux horaires habituels (horaires disponibles dans la categorie informations utiles). En attendant rendez-nous visite au forum des associations, le samedi 9 septembre à l espace Pierre Bérégovoy de 9h à 18h30.

HISTOIRE DU CLUB

patrick-tamburini

Crédits photo : Merci à Michèle Perrier ainsi qu'au Goshinbudokai et au défunt Maitre P. Tamburini pour la photo.

« Écoute ce que les anciens ont à t'apprendre. Pars du principe qu'on apprend de chacun. Le sens de chaque chose est l'évolution. »

ASVCM KARATE

L'A.S.V.C.M., le club de Karaté Shotokan de Châtenay-Malabry, existe depuis plus de 30 ans. Il est né de la volonté d'un homme, Patrick Tamburini, karatéka émérite et égérie du Karaté français. Il n'a eu de cesse jusqu'à la fin de sa vie, de développer le karaté français et a participé à lui donner ses lettres de noblesses actuelles.

Recherche-sponsors-chatenay-malabry.jpg partner-kime.jpg partner-ffk.jpg bannire ASVCM V2.jpg partner-asvcm.jpg partner-jh.jpg