Le mercredi 12 septembre 2018 aux horaires habituels (horaires disponibles dans la categorie informations utiles). En attendant rendez-nous visite au forum des associations, le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 18h30 à l espace Pierre Bérégovoy de Chatenay Malabry.

NOS ACTIVITES

banner-nos-activites

L'un des principes qui a toujours régné à l'A.S.V.C.M Karaté Shotokan, est le sens de l'ouverture, et de l'importance de construire des projets ensemble. Il est ainsi très important pour ses pratiquants, d'allier ses compétences, son savoir, et son réseau, pour développer, les plus beaux projets

Nous travaillons ensemble pour une convergence des différentes actions dans les domaines suivants :

code-moral

• les compétitions
  • les stages à thèmes
  • les sorties clubs
  • les déplacements
  • le développement solidaire
  • permettre aux licenciés de se diplômer et d'enseigner à leurs tours

L'A.S.V. Karaté Châtenay-Malabry se veut être un outil de partage et d'échange :

• Permettre de faciliter la réflexion entre les acteurs.
  • Montrer la grande diversité au sein de nos actions, lieu même où la différence et l'indifférence n'existent pas.
  • Créer des opportunités, et l'échange d'expérience.
  • Associer nos talents pour favoriser les projets.

Dès la ceinture noire de karaté passée, nous proposons systématiquement à nos licenciés de passer leur diplôme d'instructeur, pour ainsi, développer leur pratique par une recherche de la pédagogie, et créer un développement personnel au-delà de son entraînement particulier.

partner-ffk.jpg partner-kime.jpg Recherche-sponsors-chatenay-malabry.jpg bannire ASVCM V2.jpg partner-asvcm.jpg partner-jh.jpg