Le mercredi 20 septembre 2017 aux horaires habituels (horaires disponibles dans la categorie informations utiles). En attendant rendez-nous visite au forum des associations, le samedi 9 septembre à l espace Pierre Bérégovoy de 9h à 18h30.

PRÉSENTATION DU CLUB

Presentation du club 2.0

«La valeur de l’art est fonction de celui qui l’utilise.

Gichin Funakoshi

Le club de karaté de Châtenay-Malabry compte aujourd'hui 75 licenciés de tous âges confondus.

Nous sommes basés au gymnase du lycée Technique Jean Jaurès au 280 avenue Jean Jaurès à Chatenay-Malabry. Nous avons vu notre club de karaté, ces dernières années, progresser et trouver sa place au sein de L'A.S.V.C.M. pour notre plus grand bonheur. Nous souhaitons enseigner au plus grand nombre. Les seules choses que nous demandons à nos élèves est de venir avec l'envie d'apprendre et avoir le respect du Dojo, traduisez par-là, le lieu où l'on enseigne la Voie.

partner-asvcm.jpg partner-jh.jpg partner-ffk.jpg bannire ASVCM V2.jpg Recherche-sponsors-chatenay-malabry.jpg partner-kime.jpg